Titre expédition

Montant des frais de livraison

Les frais de livraison imputables aux commandes clients sont de 3.90€ TTC.

Ces frais sont offerts à titre commercial pour toutes les commandes supérieures ou égales à 24€ TTC.

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés le jour même après réception du paiement pour toutes commandes passées avant 15H. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature pour les lettres suivies et contre signature pour les Colissimo. Les colis peuvent également être expédiés via Chronopost et remis contre signature à la demande express du client. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevez un mail vous indiquant la progression de la livraison ainsi que son numéro de suivi.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Il appartient à l'acheteur de contrôler le bon état de sa marchandise et d'émettre les réserves claires en cas d'anomalie. Sans réserve, Locovap ne pourra vous aider dans le process de réclamation auprès de La Poste.

 

Retour pour SAV

Locovap met tout en œuvre pour assurer la qualité de sa prestation, toutefois, en cas d'erreur de préparation de commande, nous nous engageons à la réexpédition rapide des produits concernés et fournissons une enveloppe prétimbrée pour le retour qui devra être effectué sous 15 jours maximum. Ce délai n'étant pas respecté, les produits seront considérés comme acceptés et facturés de plein droit.

Les retours pour SAV en cas de panne du matériel, sont à la charge de l'acheteur sauf cas exceptionnel de défaut constaté par le fabricant.

En tout état de cause, tous les retours doivent avoir eu l'acceptation directe par téléphone ou e-mail avant la réexpédition.

Les retours sont à effectuer à l'adresse suivante :

SAS ECLOA

17 rue Océane

44800 Saint Herblain